la WAIMH presentation

Voici qui influence certains ministres et qui donne ses ordres à l'Ecole Nationale de la Magistrature.

St Etienne, bastion de la WAIMH. Le "specialiste" Maurice Berger y distille sa haine et sa misogynie. 
LA WAIMH, c'est la HAINE !!!!!!!!!

St Etienne est une ville stratégique, car elle renferme, dans ses hopitaux, des têtes pensantes les plus misogynes du pays, qui influencent des ministres et donnent leurs ordres à l'Ecole Nationale de la Magistrature. Des "specialistes", chapeautés par des organismes internationaux, pour créer des tensions sexistes entre hommes et femmes. 
Le Professeur MAURICE BERGER, travaille à l'hopital de st Etienne. Soldat de la WAIMH Francophone, referent aupres des tribunaux, pédopsychiatrie au CHU de St Etienne, ex-professeur associé de psychopathologie de l’enfant à l’Université Lyon 2. 

Incapables de changer des couches, ils confinent la femme au seul rôle de mere au foyer, en utilisant leurs competences et leurs diplomes pour pretendre que seule la femme doit rester auprès des jeunes enfants. Leurs rapports sont imposés aux ministres et ce sont leurs theories sexistes et haineuse qui forment les JAF, à l'Ecole Nationale de la Magistrature. 

La WAIMH est un organisme anglosaxon, bien que basé en Finlande, héritier des groupes eugénistes d'avant guerre. Présidée par MIRI KEREN, née à Paris, qui vit depuis les années 70 en Israël. Organisme spécialisé dans les dissensions sociales pour vendre leurs solutions : formations, rapports, conferences et produits pharmaceutiques, dont des stérilisateurs. Elle chapeaute, pour la France, le PSYNEM et le COPES. Le Psynem prône l'éviction du pere. Le COPES est un organisme de formation qui conditionne medecins, juges, assistantes sociales... à la stigmatisation du pere et à son eviction du quotidien de l'enfant. 

L'univers de la WAIMH francophone est composé, entre autres de 

Miri Keren, présidente de la Waimh Internationale de 2012 à 2016.
Née à Paris, résidant en Israël depuis les années 70.  

Jaqueline PHELIP, qui prône la mort des peres :
« Tant mieux si cette mouche elle meure, elle sera plus obligée d’aller chez son papa » (3 ans)
« Qu’est ce que tu as de la chance que ton papa soit mort » (Garçon de 6 ans et demi à une petite camarade dont le papa est mort d’une rupture d’anévrisme)
« Moi, je voudrais que papa y meure dans un accident » (5 ans)
« Achète moi une trousse de chimiste. Comme ça je pourrai empoisonner papa » (7 ans)

Dans le discours de Phelip, si l'on remplacait les termes hommes et peres, par les mots juifs ou arabes, ce serait la condamnation assurée. 

Bernard Golse, chef du service de pédopsychiatrie de l’hôpital Necker Enfants Malades, professeur de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent à l’université Paris 
Descartes, psychanalyste APF, fondateur de la WAIMH francophone.

Sylvain Missonnier est professeur de psychopathologie clinique de la périnatalité et de la première enfance à l’Institut de psychologie de l’université Paris Descartes. Co-president de la WAIMH francophone.

Pierre Delion , copresident de la WAIMH Francophone chef du service psychiatrie et enfants au CHRU de Lille.

Edouard Durand, formateur de juge aux affaires familiales à l'Ecole Nationale de la Magistrature. 
Fondamentalement lobotomisé à la stigmatisation du père, sa réthorique n'est basée que sur l'homme prédateur et la femme victime. 
Voir ICI

Ces gens mettent en avant leurs diplomes "scientifiques" pour credibiliser leur misogynie et confiner les femmes au seul role de mere. Leur "psychologie" est évidemment basée sur le fameux FREUD, qui n'est plus qu'une reference en France et en Colombie Britannique. L'enfant, d'apres eux, devrait rester avec la mere de 0à6ans. Leur phrase clé : la figure de reference, c'est la mere. 

Nous leur posons quelques questions : 

Nous leur posons quelques questions :
1- Comment faisaient les peres, dans ces temps obscurs où beaucoup de mamans mouraient en couche ? Jetaient-ils leurs enfants à la poubelle ?
2- Que disent ces dogmatiques haineux à toutes les cultures respectables qui nous entourent ? Musulmans, Soviétiques, Africains, qui respectent la place du père ET de la mère au sein des foyers.
3- La France aurait-elle la Vérité en matière de parentalité ?
4- Peut-on remettre en cause ces centaines de millions d'individus qui forment des familles?
5- Que disent-ils à un couple homosexuel masculin qui adopte un bébé ? C'est qui la figure de référence ?
6- Que disent-ils à un couple homosexuel féminin qui adopte un bébé ? C'est laquelle la figure de référence ?
7- Où est la stabilité pour des enfants en bas âge, qui sont balladés entre nounou, crêche, garderie, grands-parents... de 07h du matin à 19h ?

Ces associations anglo-saxonnes se cachent sous une multitude de noms différents : Women Healt Section, Chapel Hill, Quebec Association for Infant Mental Health... Dissimulées sous des avancées médicales, de nombreuses personnes se servent de ces groupes pour assouvir leur eugénisme. Dans des pays moins vigilants que la France, des dizaines de milliers de mères (sauf des blanches) sont stérilisées malgré elles. Voyez le scandale de la Quinacrine au Chili, Viet Nam, voyez les programmes de stérilisation de la Women Healt Section... Dans les pays plus vigilants, comme la France, tout est bon pour vendre leurs produits chimiques et pharmaceutiques. Par exemple, il y a 30 ans, ce sont ces mêmes influences qui ont fait croire, à des dizaines de milliers de femmes que le lait en poudre est meilleur que le lait maternel. 

Voici le côté obscure de ces groupes internationaux qui œuvrent pour perturber le fondement des sociétés. 

Bernard Golse, Sylvain Missionnier, Maurice Berger, Jaqueline Phelip, Pierre Delion sont, en France, les soldats de ces idées obscures, dont la dissension, le sexisme, bref la HAINE de l'autre est un fond de commerce.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. deepbass 2013-10-06 00:37:24

faut eliminer totalement ces organisations destructrices et sans fondements faut irradiquer a tout jamais ce ysteme de delinquant acermentes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site