Jean Pierre Decool

Conférence de presse avec les Députés Maires Decool et Lazaro

Jeudi 18 juillet 2013, M. le député Maire Jean-Pierre Decool, assisté de Thierry Lazaro reçoit SVP Papa. 

M. Decool précise que le mariage homosexuel est une façon de favoriser la résidence alternée, car comment un juge pourra dire laquelle des 2 mères est la plus apte à s'occuper de l'enfant ? Comment un JAF pourra désormais dire qu'un père n'est pas capable de s'occuper d'un enfant ? M. Decool remarque que beaucoup de dysléxies apparraissent chez des enfants qui subissent la séparation des parents. M. Decool dénonce l'entretien des conflits par des avocats.

M. Lazaro dénonce les déviances de la justice en générale et de la JAF en particulier. Ce député-maire nous a déjà permis de nous exprimer plusieurs fois. Les juges agissent de manière conformiste, ils jugent comme leurs pairs ont jugé. Les juges passent plus de temps à interpréter, plutôt qu'à appliquer !

SVP Papa dit que la résidence alternée n'est pas à mettre en place que pour faire plaisir aux pères qui la demandent, mais aussi pour que tous les parents prennent leurs responsabilités. Nous accusons aussi les "mères" abusives qui savent qu'elles peuvent tout se permettre et qu'elles obtiennent systématiquement gain de cause. La résidence alternée atténuera les excès et les litiges, l'enfant n'étant plus l'objet de chantage.

Débats parlementaires sur la résidence alternée, le 03 février 2013 ICI

et là

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×