Observations et réflexions

Vu à la TV, ce dimanche 27 novembre 2011 :

Sur TFI, dans l'émission 7à8
New-Bilibid, la ville prison de Manille
 Là où les détenus, violeurs, tueurs...
peuvent voir leurs enfants 5 jours par semaines, de 6h à 15h !!!

A voir et à entendre (attendez un peu que la video télécharge...)

ICI

vers 3.30minutes.

 

____________________________________________________________________________________________

 

Petite digression du président de Svp Papa. Cynisme, humour et un peu d'histoire.

Les JAF me rappellent le comportement des inquisiteurs, des obscurantistes. République Française, mère de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, de la Laïcité, comment formes-tu tes soldats du pouvoir judiciaire ?  ségrégation, discrimination sexuelles... Lisez ce sarcasme (un remix, comme diraient les DJ) du discours de Galilée : 

ICI

 

____________________________________________________________________________________________

 

Une mère qui réclame sa fille, dont le père est parti avec, en Arabie Saoudite fait les grandes heures des informations nationales. Sur M6, ce mardi 24 janvier à 19h45, reportage avec photo d'1 mère... Nous demandons à M6 de bien vouloir faire le même reportage sur les milliers de pères qui ne voient plus jamais leurs enfants. Notre toute petite et jeune association, en 2 mois, a vu 2 pères privés totalement de leurs enfants, depuis 1 an. Ca doit être facile à trouver...

VIDEO M6 à 9mn20

ICI

Commentaire adressé à M6

ICI

Suite à cela, un autre reportage sur les nounous à partir de 13mn29. La journaliste parle de mères célibataires. Il aurait été subtil de glisser qu'un appel au papa peut dépanner...  Avec toujours la CAF en sponsor principal de l'ingérence des foyers.

 

____________________________________________________________________________________________

 

Journée internationale de tolérance zéro face aux mutilations sexuelles féminines

 

Notre comm' sur ce site :
et les zizis coupés des petits garçons, ça ne compte pas ? Ce n’est rien ? Ca n’existe pas ? Encore une belle démonstration de la récup’ « féministe » salace et indigne.

ICI

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (6)

1. marie 2013-02-24 18:52:19

Bonjour,
je vous écris afin de vous dire que je vous soutiens dans votre demande si simple qu'est de pouvoir voir son enfant, sa fille, son fils avec autant de parité que leurs mère.

Mes parents n'ont pas divorcé et mon père a toujours été à mes coté durant mon enfance. je ne le remercierait jamais assez de tous les joie qu'il ma apporté , de savoir que quoi qu'il arrive, il serait la pour moi. Toujours près de moi malgré que je ne vis plus à la maison et que j'ai grandi, et oui la petite fille devient adulte un jour. Mais ma mère aussi est un pilier de ma vie, elle aussi a toujours été la pour moi
Je vous souhaite bonne chance dans votre lutte pour un droit qui ne devrait pas vous être enlever.
Et j'espère que d'autre enfant pourront vivre une aussi belle enfance que moi entouré de ces deux parents, s'aimant ou ne s'aimant pas ça c'est le problème des grand, l'enfant ne dois pas en faire les frais.
Bonne soiréé

Marie, 21 ans

2. svppapa (site web) 2013-02-22 20:11:26

@BeccyBoo : Vous avez parfaitement appris votre discours, c'est tres bien.

3. molteni 2013-02-16 16:28:56

Dans un peuple civilisé, il y a une bonne raison a agire de la sorte, qu'ont-ils à gagné.

Pour ma par le retrait du droit de visite etait soumis à une retribution de la JAF sous forme de depassement d'honoraire que j'ai evidament reffusé et changer d'avocat. et porter plainte.
Laurent.M

4. BeccyBoo 2013-02-16 11:01:07

Je suis forcée de constater que vous avez un serieux soucis avec les femmes.... Nous ne sommes pas toutes des horribles monstres prete a tout pour priver nos exs de leurs enfants... Il y a aussi pas mal de peres qui se foutent de leurs enfants et de leurs obligations, et ce n'est pourtant pas pour autant que je defends les meres qui font tout pour priver leurs exs de leurs enfants, je comprends assez mal le fait que vous pouvez defendre des peres qui se sucide en emmenant leurs enfants avec eux, c'est un acte purement egoiste, ans penser pour leurs enfants, et je dirais de meme pour une mere qui ferait la meme chose, je pense que votre colere vous nuis plus qu'autre chose, il suffit de lire vos coms sur les divers reportages diffuser a la tv, "Notre comm' sur ce site :
et les zizis coupés des petits garçons, ça ne compte pas ? Ce n’est rien ? Ca n’existe pas ? Encore une belle démonstration de la récup’ « féministe » salace et indigne." est ce que le fait que ce reportage ne parlent pas des garcons/hommes fait que ce soit pas vrai?? ou grave?? "Une mère qui réclame sa fille, dont le père est parti avec, en Arabie Saoudite fait les grandes heures des informations nationales. " Le fait que ce soit une mere qui est privée de sa fille est que cela rends la chose moins pire que si cetait un pere?? Pour ma part non, je trouve que peu importe pere ou mere celui ou celle qui est privé de ses enfants est en souffrance, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit devenir aigri et envahis par la haine de lautre sexe... ce qui semble bien etre votre cas, et ce qui est doublement triste pour vos enfants, pas seulement sont ils privés de leur pere mais en plus leur pere hais les meres et les femmes;;; Vous vous permettez un espece d'amalgame et vous etes aveugler par votre haine. Oui le comportement de certaines meres est déplorable, mais celui de certains peres aussi... La JAF donne rarement satisfaction a qui que ce soit ce n'est pas une raison pour dire et faire n'importe quoi.

5. BA.BA 2011-11-29 10:41:46

la médiation pénale est trés feminisée, elle n'a d'ailleurs rien à voir avec une saine médiation familiale par principe neutre et bienveillante... ces med.pen. sont une forme de punition magistrale infligées aux seuls les pères, les mères la plupart du temps (quelles soient toxico, psycho, sado ou maso...) bénéficient de la clémence de la part des fils et filles de... (on se coopte entre gens de robe dans les tribunaux) qui sont les médiateurs pénaux, inavem et tout ce marchjé de procés dures, durent durs ! A qui bénéficie le crime? aux avocrabes et crtevettes sociales... pff laissez tomber l'ajustice elle ne vous sert qui si vous êtes franmak ou pété de tunes !

6. Y.V. 2011-11-27 21:22:44

moi, quand je prends mes enfants à la cantine, ou au centre aéré, je me retrouve en médiation pénale...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×