Revue N° 7 janv. fevr. 2013

sans-titre-1-2.jpgRevue N° 7 Les pères.

Les pères absents, les pères présents, les pères perdants.

5 votes. Moyenne 2.80 sur 5.

Commentaires (4)

1. Christopher JONES (site web) 2013-02-18 22:36:02

Bonjour de Canada!
J'ai lu l'article avec Mareno et Charnay sur les grues à Nantes pour protester contre le traitement des pères. Bravo!

2. Christopher JONES (site web) 2013-02-18 22:35:23

Bonjour de Canada!
J'ai lu l'article avec Mareno et Charnay sur les grues à Nantes pour protester contre le traitement des pères. Bravo!

3. biendine jean pierre 2013-02-18 09:05:03

Bonjour,
La cause des pères séparés de leur enfant, je la connais, séparé de ma fille en 1980, elle avait un an, sa mère l'a confiée d'abord a ses parents, à Anglet à 850 km de chez moi, alors que j'avais un droit de visite de 4 h le dimanche apres midi. Lorsque la justice (et mon avocat) a fini par se réveiller, elle l'a rapatrié, un an et demi plus tard, mais je n'avais toujours que mes 4 heures du dimanche, ce qui ne m'en laissait que trois, compte tenu du temps de retour chez sa mère.
Celle ci était institutrice a st leu d'esserent (oise), et, passant devanr l'école de ma fille, ou sa mère enseignait, j'ai eu la mauvaise idée de m'arrêter parmi les parents pour l'embrasser. Sur appel de sa mère, les gendarmes sont venus me cueillir pour "tentative d'enlevement", laquelle n'a pas eu de suite, étant donné que l'on n'elève pas son enfant devant une trentaine de personnes venues chercher leur enfant. J'ai connu bien d'autres vicissitudes avec ma fille chérie qui aujourd'hui a 34 ans et est devenue psychologue et maman de trois enfants, épanouie apres ces années ou elle se qualifiait elle meme (a 6 ans) d'enfant du malheur!
Bon courage, toutes mes amitiés, soyez fort et persévérent.

4. neveu 2013-02-17 20:26:38

bonjour, moi j'ai un droit parental habituel 1wd par mois et la moitier des vacances car je vie a 350km de mon fils, mais je m'apperçois que la mer a des aides de la caf mais pour moi je n'ai rien, ou la nounou elle est prise en charges, mais moi je dois me debrouiller, pourquoi? pou rles vacances quand je l'ai tout va bien mais je le vois pas assez en sachant qu'a son retour elle enmene notre fils chez sa grand mère car elle ne peut le garder car elle travail au lieu de me le confier afin de profiter plus de lui mais non je trouve cela honteux elle ne pense pas a notre fils qui me reclame, ila 7 ans depuis peu, et moi je ne sais plus quoi faire si j'ai droit a la garde alterné, ou les vacances au complet, afin de profiter plus de lui? j'espere qu'une bonne personne pourra me renseigner car je suis perdu moi je vie a montpellier et mon fils dans le Lot merci a vous

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×