Section Boulonnaise

 

Permanences sur rendez-vous

Au 83, rue de la Paix 62200 Boulogne-sur-mer.

Téléphone :07.88.00.60.64

Email : svppapa@hotmail.fr

 

svp-boul-1.jpg

 

ICI

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (4)

1. Gauthier 2013-04-09 11:45:13

bonjour , je suis exactement dans la même situation que toi thierry , innocent d'une histoire ou mon ex me trompe , me quitte et la justice me refuse la garde alterné alors que je suis salarié et fonctionnaire de la fonction hospitalière , j'habite à 500 mètres de l'école de ma fille . J'ai refusé de faire un divorce pour faute pour preserver notre fille d'un divorce lourd .je dois me contenter d'une garde un weekend sur deux et un droit de visite . ce n'est pas une décision de justice mais une condamnation à un enfermement dans une prison pour délit affective et demande du droit ,de devoir d'éducation et surtout parce que l'on ose dire que nous sommes des pères . je vais rejoindre le mouvement .

2. hastey guillaume 2013-02-16 15:30:00

Bonjour,
Je me permet de vous laisser un message car je viens juste d'entendre parler de l'association sur la chaine BFMTV qui couvre l,action des papa a nantes.
Je suis également un papa divorcé et j'ai deux enfants: un garçon de 6 ans et une fille de 3 ans.
Nous habitions avant le divorce à coté de la commune de aire sur la lys dans le pas de calais.
Suite au divorce mon ex-epouse et mes enfants sont partis vivre du coté de nimes dans le gard ce qui fait 1245 km de distance entre mon domicile et le leur. Le jugement rendu signifie que j'ai un droit de garde la moitié des vacances scolaire ce qui est veritablement eprouvant mais je fais avec.
Ce qui est le plus dur pour c'est que le trajet pour aller cherché mes enfant tout les 2 mois environ me coute une fortune que ce soit en voiture ou en train... j'ai voulu tenter l'avion mais on ne peut pas faire l'aller retour dans la meme journée.
Ma situation c'est compliqué il y a un an, car depuis l'été dernier je suis sans emploi ce qui fait que mes moyens financier sont plus restreint. Je me suis adressé a beaucoup d'organismes pour avoir de l'aide et la seule réponse que j'ai eu, je cite: " Vous n'avez qu'à déménager prés de vos enfants monsieur". Réponse donné par un conseiller de la caf d'armentiere.
Je suis depuis 7 mois a nouveau papa et malheureusement je pénalise toute ma famille à cause de ces dépenses.
Alors ma question est: Ai-je un recours ou une possibilité d'aide de l'etat ou d'association pour ces déplacement?
Sachant que chaque mois, je verse scrupuleusement la pension alimentaire a mon ex.
Puis-je faire une retenue sur la pension les mois ou je dois aller chercher mes enfant?
Je vous remercie de toute l'attention faite à mon égard et je vous remercie d'avance pour toutes réponses de votre part.
Mr HASTEY Guillaume

3. Queille 2013-02-16 14:07:32

Pas très brillant la désolidarisation ... et même assez peu courageux.

4. boin thierry 2013-02-15 14:06:50

bonjour je ne vais pas tarder a rejoindre votre section de peres divorcés , il est vrai que nous peres , nous sommes leses sur tous les points , etant divorcé moi meme alors que je suis innocent dans mon histoire , c est monex femme qui m a trompeé et quitteé , je trouve que la justice dans ce domaine n est pas juste et devrait ouvrir les yeux ! ou est le droit des peres ? la est la question

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×