Sexisme

La tradition Française

La tradition Française veut que dès qu'un père réclame ses enfants, il se fait traiter de misogyne, d'extrémiste, de conservateur intégriste... Je le savais en montant l'équipe de SVP Papa... C'est une INQUISITION MATRIARCALE, imposée par des extrémistes haineuses qui se cachent derrière les souffrances des femmes, pour justifier leur haine. Nous dénonçons ces dérives ! Cette tradition empêche les hommes de revendiquer leur place au sein des familles depuis 40 ans. Ce totalitarisme culpabilise. Sauf nous! 

3 pères qui remuent une banderole en réclamant leurs enfants et les féministes prétendent qu'on va réduire les femmes à l'esclavage. Quelle plaisanterie ! 

Le féminisme totalitaire interdit toute souffrance masculine, de quelque manière que ce soit. Nous regrettons que les médias, au niveau national (pas local, ni régional) réduisent le débat aux positions sexistes hommes/femmes. Aucun groupe d'hommes, aucune asso de père n'a jamais réclamé rien d'autre que de vivre davantage auprès de nos enfants. Par ailleurs, seules les féministes agressent les manifestants. Seules les féministes emploient le champ lexical de la guerre, dans leurs discours : contre, combat, guerre, lutte, anti... Ce n'est pas nous qui gazerons les gens lors des manifs. Nous ne sommes pas des femens. Ni des antifa, ni des "anars". Nous nous faisons régulièrement agresser physiquement par ces groupuscules dont la bannière politique est clairement identifiable.

Nous ignorons ce que masculiniste veut dire. Nous ne réclamons rien d'autre que de partager plus de temps auprès de nos enfants! Les insultes, la vulgarité, c'est vous : voilà ce qu'on trouve sur vos sites : 

 

 

 

               femen-1-1.jpg                    1-pere-de-merde.jpg

 

 

amnesty.jpg

 

 

 

Sur le site de l'Enfant d'abord, dont la présidente a été reçue au Sénat : 

« Tant mieux si cette mouche elle meure, elle sera plus obligée d’aller chez son papa » (3 ans)
« Qu’est ce que tu as de la chance que ton papa soit mort » (Garçon de 6 ans et demi à une petite camarade dont le papa est mort d’une rupture d’anévrisme)
« Moi, je voudrais que papa y meure dans un accident » (5 ans)
« Achète moi une trousse de chimiste. Comme ça je pourrai empoisonner papa » (7 ans)
http://www.lenfantdabord.org/experiences-vecues/

(je vous propose ce jeu de remplacer le mot "papa" par les mots juif ou arabe et on verra sous combien de temps ces sociopathes se retrouveront devant un tribunal)

L'éloignemement géographique abusif est une violence conjugale ; les femmes qui empêchent les pères d'entrer en contact avec leurs enfants sont coupables de violences conjugales psychologiques; les femmes qui provoquent la violence pour gagner des attestations dans le cadre de leur divorce, ne devraient pas être soutenues par les asso de femmes, ni par les CIDFF. Ces femmes sont très vite démasquées par les services de police, qui classent leurs mensonges. Cela dit, leurs fausses plaintes sont comptées dans les statistiques. Nous voulons que les violences soient traitées dans leur ensemble et non seulement sous l'aspect féminin. La violence n'est pas une exclusivité réservée à la femme. Les violences que subissent les femmes ne sont pas non plus qu'une affaire de femmes : Les pères ne veulent pas que leurs filles se fassent violer. Les pères ne veulent pas que leurs filles se fassent frapper par un alcolo de mari. Mais la France n'a jamais eu besoin des féministes pour traiter ce fléau : les lois pénales existent depuis le code Napoléonien. Jamais aucun homme n'a eu le droit de faire ce genre de choses en France. Les violences, de manière générale s'abattent bien plus durement sur les hommes que sur les femmes : 96% des morts en accident du travail sont des hommes, 3/4 des suicides sont masculins...

3 votes. Moyenne 4.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×